Quels sont les objets dérivés du kayak ?

Publié par Anouk le

Le kayak est une pirogue très légère qu’on fait avancer sur l’eau avec une pagaie double. Faire du kayak représente une passion pour les uns et une simple pratique sportive pour les autres. Dans l’un ou l’autre des cas, vous aurez besoin de certains gadgets : ce sont des objets dérivés du kayak. Les voici !

Les stylos 3D pour mieux plonger dans l’univers du kayak

Le stylo 3D est un accessoire qui vous permettra de réaliser des dessins plus que réalistes. Une fois que vous quittez votre pirogue, replongez dans le monde du kayak chez vous ou au bureau. Avec cet objet dérivé, vous pourrez réaliser de très nettes impressions à main levée.

Profitez non seulement de la facilité d’utilisation de cet instrument, mais aussi et surtout de sa rapidité et de l’économie d’espace qu’il vous fait réaliser. N’oubliez pas qu’avec les stylos 3D, vous pouvez développer votre créativité et corriger les petits couacs que vous créent vos équipements de kayak.

Les pochettes étanches pour protéger ses affaires

Les pochettes étanches ont été pensées pour vous permettre de vous déplacer sur l’eau en toute quiétude. En tant qu’objet dérivé du kayak, elles sont très pratiques et vous rendent un énorme service. Glissez-y vos documents importants, votre carte d’identité, votre portefeuille, votre téléphone.

Les pochettes étanches sont fabriquées en diverses tailles et couleurs.

Le vêtement de flottaison individuel pour rester en sécurité

vetements flottaison

Le VFI est un indispensable de la pratique du kayak. Il vous permet de flotter s’il arrivait que vous tombiez à l’eau, le temps que les secours arrivent. Il possède également une lumière réfléchissante qui vous rend visible, même au beau milieu de la mer, d’un lac ou d’une rivière.

Découvrir  Comment choisir son kayak ?

Le VFI, par les temps froids, vous tient aussi au chaud sur l’eau. Il vous fournit l’isolation dont vous avez besoin pour tenir le long de votre parcours.

Catégories : Equipements

Anouk

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Anouk et suis une passionnée de kayak et de canoë (à mes heures perdues). J'échangerai avec vous avec grand plaisir ! Parmi mes articles vous retrouverez différents sujets. Aussi bien de l'actualité que des conseils ou encores mes endroits favoris pour faire du kayak.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *