Le kayak gonflable est une embarcation fabriquée en différentes manières et a tendance à être souple et étanche à l’air. Sa structure est constituée d’une membrane en matériaux de haute qualité qui assure l’étanchéité du kayak. C’est une embarcation parfaite pour les débutants qui se lancent dans l’aventure. Le kayak gonflable est parfait pour les débutants car il ne nécessite pas de grandes compétences ou d’expérience pour l’utiliser. Les deux principaux avantages de ce type de kayak sont son faible poids et la facilité avec laquelle il peut être gonflé et dégonflé. Le kayak gonflable peut être utilisé aussi bien sur les rivières que sur les lacs et les mers. Il est conçu pour être confortable et pratique.

L’offre exceptionnelle d’Intermarché

Comme évoqué dans un précédent article, le prix des kayaks gonflables varient fortement mais l’offre d’Intermarché défie toute concurrence.

En effet, c’est en juin dernier que les mousquetaires proposent un kayak à 69 €. Le produit d’Intermarché est disponible alors en un seul et même coloris, le gris. C’est un modèle pour deux personnes qui est vendu avec une pagaie en aluminium de 220 cm.

L’offre des Mousquetaires comprend également 6 cordes de serrage ainsi qu’un sac de transport et serrage mais aussi une pompe double action.

Le kayak gonflable d’Intermarché est alors disponible avec les dimensions suivantes : 325 x 91 x 46.

offre du magasin Intermarché avec son kayak

Le kayak Intermarché à édition et durée limitée

Difficile, aujourd’hui, de dire si ce kayak gonflable a été victime de son succès ou s’il n’est tout simplement plus en vente.

En effet, vous ne pourrez, malheureusement plus trouver ce kayak chez Intermarché mais il n’est pas impossible qu’à l’arrivée de l’été 2023, cette célèbre enseigne propose à nouveau ce modèle.

Pour rappel, il était en édition limitée et 20 508 pièces étaient alors disponibles à la vente.

Une édition spéciale été

Si on s’en tient à la date de parution de cette offre exceptionnelle, il est loin d’être improbable que l’Hypermarché ne refasse une opération de ce genre. La saison du canoë-kayak étant le plein été, on remarque que cette offre a vu le jour, à la date de l’été 2022.

Suspense, suspense, nous invitons les kayakistes aux petits budgets à attendre le 21 juin 2023 et à surveiller les offres d’Inter à ce moment de l’année.

Catégories : Equipements

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *